mardi 24 février 2009

Quand il faut négocier son petit coin de nature

Souvenez-vous la publicité de lessive, avec un gars au sourire chevallin, vêtu d'un costume austère, nous expiquant niaisement que "ce petit coin de nature est l'endroit idéal pour vous parler du le chat machine sans phosphates..."
On a vécu le même genre de situation, version tourisme de luxe (nous jouions le rôle des pauvres dans l'histoire...)
Je laisse la parole à Séverine qui s'est apparemment régalée à raconter notre mésaventure:
Il nous restera quand même un excellent souvenir, de bonnes poilades, et quelques odeurs fétides dans la voiture (merci Charles, d'avoir attendu les 10 dernières minutes du voyage pour vomir sur ton livre...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Par le plus pur des hasardds apres une promenade sur des blogs, je tombe sur le votre. Quelle joie ! Quel bonheur ! Vous nous faites revivre nos trois ans de doux voyage a travers ce beau pays. Nous avons vecu de 2003 a 2006 avec nos 5 loulous a Mascate. Profitez bien tous les jours de la beaute de ce pays enchanteur...meme si des gros ploufs viennent troubler cette ambiance.

Anne-Persil a dit…

Bonjour ! Avec un retard énorme, je réponds à ce commentaire anonyme, mais chaleureux !!! Je suppose que depuis 2006, le pays a énormément changé, puisque nous-mêmes sommes parfois supris des transformations, des chantiers gigantesques, et des nouveaux accès. Des immeubles sont partout en construction, rompant avec l'uniformité des maisons aux façades blanches. Quelle belle parenthèse dans notre vie parisienne, quelle aventure !
A bientôt, cher lecteur tombé là par hasard ;-)