vendredi 30 janvier 2009

Moins une !

Mettez le son !

6 commentaires:

sabine a dit…

Bonne année à tous les 6 et à bientôt à Oman!
Bises

Anonyme a dit…

Merci de nous avoir fourni, avec cette belle présentation de voeux, le sésame d'une replongée dans les souvenirs omanais, du meilleur au pire ! J'ai dévoré gloutonnement ce récit épicé en me régalant, et j'en redemande ... Bravo à tous d'en profiter autant, continuez !
Le fidèle Pajero semble vous conduire sur les pistes au moins aussi bien qu'il l'a fait pour nous auparavant ...

Anonyme a dit…

merci les amis pour ces épisodes partagés de votre bonheur mérité; vous etes canons en muslim.....mais revenez nous comme auparavant(je parle uniquement de votre ferveur catho) pour le reste enrichissez vs au max de ttes ces ouvertures sur le monde! On vs envie d'ici avec notre train train si stressant;je vs embrasse très fort
ON VS AIME séverine des kéké

Anne-Persil a dit…

Merci Sabine, Anonymes-ex-proprios du pajero, et Séverine...
Vous avez vaincu l'épreuve du commentaire sur Blogger, bravo ! D'autres ont renoncé.
Je dois vous avouer que j'ai mis...hum, au moins un mois à boucler ce petit montage, et je ne supporte plus la musique chaloupée de Lawrence d'Arabie.
Séverine, nos week-ends sont extraordinaires, mais les semaines le sont nettement moins, les nains sortent de l'école à 13 heures, et ils regorgent de bonnes idées, aidés par Ali qui s'incruste de plus en plus...On ose le gronder maintenant, et il n'a pas l'habitude, pauvre petit biquet ! Et Christophe passe tout son temps libre à bosser, la routine, quoi !
A bientôt par mail, ou commentaires interposés !
Anne-Persil

malix a dit…

vous êtes trop forts pour vos voeux!! toujours vachement travaillé!!! bises et à bientôt

joelle.segerer@free;fr a dit…

Quel bonheur de vous retrouver tous en images (il est vrai que la musique de Laurence d'Arabie m'a un peu privée du son des petits déjeuners Khuwayrstreet ...) et de revoir par la même occasion les superbes paysages en images à peine découverts et si tôt perdus. Bravo Anne-Cécile : moi, il m'aurait fallu un an pour arriver à un résultat beaucoup moins convaincant!Toi qui ne sais pas comment occuper tes journées ... surtout n'hésite pas à continuer les reportages. Je t'embrasse fort ainsi que les "sheitan".La visiteuse enthousiaste du mois de janvier. Joëlle